Point de rencontre pour adultes sans tabousPoint de rencontre pour adultes sans tabous


À propos de moi

Point de rencontre pour adultes sans tabous

Les sextoys ont depuis longtemps cessé d'être tabous. Certaines personnes les utilisent pour explorer leur corps et se faire plaisir, de même que de nombreux couples les utilisent comme "tremplins" pour améliorer leur sexualité. <br/><br/>Les adultes veulent aussi se tourner vers les sites de rencontres, les sites pornographiques ou les comparateurs avec des explications sur chaque sextoy. <br/><br/>Mais bien sûr, cela ne peut pas être demandé à n'importe qui, cela demande de la discrétion et une certaine intimité, c'est pourquoi ce blog est né pour résoudre tous les doutes sur les sextoys ou pour savoir quel est le meilleur site de rencontre, par exemple, un guide indispensable pour tous les adultes qui veulent profiter de leur sexualité.

Catégories

Archives

Derniers Articles

Le guide d’achat d'un vibrateur
11 February 2022

Les vibrateurs, ces fameux jouets pour adultes con

Tout sur l'achat d'un vibrateur
12 January 2021

Le vibrateur peut être un jouet sexuel très pratiq

Tags

Le guide d’achat d'un vibrateur

Les vibrateurs, ces fameux jouets pour adultes connaissent un vrai essor ces derniers temps. Les gadgets préférés de la gent féminine pour trouver du plaisir, ils sont adaptés pour une utilisation en solo ou en duo. Cependant, un nombre inimaginable de modèles existe dans le commerce, laissant de l’embarras du choix. Mais alors, comment faire pour s’assurer de faire le bon choix??

Vaginale ou clitoridienne ?

C’est la première question qui se pose avant de choisir son petit compagnon de lit. Le choix dépend évidemment de votre style. Si vous êtes plutôt clitoridienne et pouvez être satisfaite sans pénétration, un œuf vibrant sera parfait pour obtenir une stimulation optimale pour le clitoris. Pour les fétiches de pénétration, les modèles papillons sont de mise, parfaits stimuler la partie interne de votre clitoris également. Optez idéalement pour des modèles performants pour garantir des vibrations qui circulent partout, y compris les points plus sensibles liés au clitoris.
Pour l’achat d’un vibrateur c’est à vous de choisir entre un stimulateur clitoridien large ou à deux pointes qui permettent une stimulation bien répartie et assurément plus agréable. Faites le bon du bon pour trouver celui qui engourdit votre bouton de plaisir.

À piles ou rechargeables ?

Pour les clientèles qui tiennent à la discrétion, il serait plus rassurant de choisir un vibrateur rechargeable. En effet, les modèles à batteries sont assez bruyants dans la plupart des cas. Les rechargeables par contre garantissent une discrétion absolue étant un compagnon silencieux. Honnêtement, un modèle rechargeable parait très économique à long terme d’opter.

Quelle texture privilégier ?

La plupart des jouets pour adultes sont lisses. Cependant, il y a ceux qui ont des billes, tandis que d’autres possèdent des textures visant à stimuler l’entrée vaginale. Toutefois, toutes les femmes n’apprécient pas forcément cette stimulation. Il y a même celles qui trouvent cela inconfortable, voire douloureux. Raison pour laquelle il s’avère intéressant de choisir une texture lisse qui garantira votre confort. Et si vous souhaitez varier les envies, il n’est pas impossible de choisir des sleeves ou embouts de textures différentes lors de l’achat d'un vibrateur. Il faut savoir en effet que ces accessoires se vendent séparément dans le commerce et sont moins onéreux.
Rien ne vous empêche non plus d’opter pour des jouets qui possèdent une texture très réaliste et qui reprend celle de la peau. Vous pourrez trouver cela partout dans le commerce, mais à un prix assez onéreux.
En ce qui concerne les billes, certaines femmes les adorent, tandis que d’autres les détestent. Les billes ou bien les anneaux sont conçus pour stimuler agréablement l’entrée vaginale. Par conséquent, ils possèdent des textures plus douces. Vous ne saurez pas si vous les aimeriez ou non tant que vous ne les essayez pas.